Télémarketing
De la détection d’un prospect à fort potentiel
Jusqu’à l’obtention de cahiers des charges
De la détection d’un prospect à fort potentiel
Jusqu’à l’obtention de cahiers des charges
Un atout majeur pour les équipes commerciales.
En leur apportant de nouvelles affaires sous forme de devis ou de rendez-vous, elles peuvent ainsi optimiser leur temps en clientèle ou concrétiser les affaires transmises par Tel&volution.
Pour ce faire, nous mettons en place, dans vos locaux ou sur notre plate-forme téléphonique basée à Nanterre, une cellule de télémarketing avec comme objectif principal :
La conquête de nouveaux clients et/ou la fidélisation des clients existants
Avec un minimum de 5 ans d’expérience dans l’hôtellerie et le télémarketing, nos équipes :
Savent maintenir le rythme des appels durant les missions
- 100 % acquis par nos équipes
- 100 % acquis par nos équipes
Connaissent les différentes méthodes pour obtenir les bons décisionnaires en ligne auprès des secrétaires
- 100 % acquis par nos équipes
- 100 % acquis par nos équipes
Savent convaincre un potentiel client avec de réels arguments.
- 100 % acquis par nos équipes
- 100 % acquis par nos équipes