externaliser la commercialisation de son hôtel insourcing hôtel paris

Télévente

Commercialisation des espaces séminaires, réservations groupe hôtel, obtention de contrats hébergement.

De la détection d’un prospect à fort potentiel

Jusqu’à la concrétisation de ses besoins

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Télévente

Commercialisation des espaces séminaires, réservations groupe hôtel, obtention de contrats hébergement.

De la détection d’un prospect à fort potentiel

Jusqu’à la concrétisation de ses besoins

Une valeur ajoutée au chiffre d'affaires

Externaliser ou internaliser la partie commerciale de son entreprise est un moyen simple et efficace d’augmenter son chiffre d’affaires en s’évitant les différentes charges et inconvénients liés au recrutement et à la formation (coûts, temps, turn-over, etc.).

Grâce à nos méthodes commerciales innovantes, nous vous apportons un résultat qualitatif et quantitatif immédiat ; un chiffre d’affaires supplémentaire est directement généré par nos équipes en charge de la prospection téléphonique pour les différents types de produits ou services dédiés aux professionnels que vous proposez à vos clients et prospects.

Des reportings hebdomadaires ou quotidiens vous permettent :
Communiquer sur une offre, une ouverture, un service, des rénovations, un rebranding VFFF

 De suivre l’évolution de la mission

Mission de téléprospection, retour sur investissement, mission télémarketing paris hotel insourcing VFFF

D’avoir une visibilité directe sur nos performances

Fidéliser une clientèle tout en faisant face à une concurrence de plus en plus présente

De comptabiliser les retours sur investissement